Divers Non classé Paiement Electronique

Glamsquad.com bauté on demand !

“Glamsquad lève 7 millions de dollars pour On-Demand de cheveux et des soins de beauté”
Glamsquad www.glamsquad.com  basé à New York, une entreprise à la demande de beauté maintenant dirigée par Gilt Groupe le co-fondateur Alexandra Wilkis Wilson qui a rejoint plus tôt cette année en tant que co-fondateur et PDG, a soulevé 7 millions de dollars de série A des fonds dans une ronde animée par SoftBank Capital.

fstoppers-glamsquad-app-hairstylists3-7120x525

Suivant meilleurcoiffeur.com: L’application permet à n’importe quel client qui a un besoin urgent d’une prestation beauté (coupe de cheveux, brushing, maquillage…) de commander au travers son application une prestation de beauté à domicile. La demande est transférée aux salons partenaires à proximité, qui envoient une personne pour réaliser la prestation au domicile du client (ou sur son lieu de travail, à son hôtel, ou n’importe où, en fonction de l’endroit ou celui-ci a besoin de la prestation) Mais ce qui est vraiment intéressant dans le business model de la société, c’est que celle-ci permet aux salons de coiffure de meubler leurs heures creuses. En effet, la plupart du temps, les commandes passées par le client sont réalisées sur le lieu de travail avant une réunion importante. Ces mêmes heures qui sont les heures creuses des salons de coiffure, la clientèle étant affairée à travailler sur ce créneau. Cela permet donc aux gérants de salons d’optimiser les heures de présences des salariés, en dépêchant un de leur employé du salon pour aller réaliser une prestation à domicile (source www.meilleurcoiffeur.com)

 

glamsquadDSC4650

 4d8270_d1b12e320a064e50a7d0a98c4f093a57.jpg_srz_890_649_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz  photo-1-576x1024 www.wissemoueslati.com

Vous allez E-adorer