Divers NOUVEAU E-MONDE

Trouver sa voie et (voix) dans cette E-vie

WISSEM E-VIE

Avant le E-Miracle : J’ai passé plus de 18 ans de ma vie à chercher des solutions pour faire des affaires  gérer des projets de commerce électronique et de marketing  en ligne.

J’ai suivi l’évolution du digital et du E-business dans le monde depuis le tout début aux années 2000. J’ai développé en 2008 le premier portail d’artisanat tunisien vendant des produits artisanaux (100% fait main) en ligne sur Internet, acceptant surtout les cartes bancaires Visa et MasterCard, À cette époque c’était un exploit et c’est toujours considéré comme tel par plusieurs personnes,que dire pour d’autres pays qui en rêvent encore à ce jour,(c’est même de la science-fiction pour certains pays). J’ai occupé plusieurs postes dans le consulting IT  et les nouvelles technologies ( ma e-route) , ce qui par contre plus  important à souligner c’est que mon chemin était très linéaire avec des obstacles de toutes sortes administratifs, gestion technique,paiement, logistique et la liste est loin d’être exhaustive.

Chaque projet de vente enligne ou lié au paiement électronique que je gérais, était un vrai parcours du combattant. Pour chaque client qui voulait vendre ses services ou produits, je devais résoudre la problématique du paiement en ligne,du compte bancaire multidevises à ouvrir,«comment recevoir des paiements sur Internet?»,«comment avoir son compte Paypal professionnel?».

Le E-Miracle : Le saut quantique..

Mon quotidien était manifestement semé d’embûches jusqu’à ce que je découvre un jour  par hasard sur ma e-route,qu’il y a un nouveau E-pays qui vient de voir  le jour dans notre monde ! “E-Pays”! Dites-vous? j’ai cru au départ que c’était une blague, J’ai reçu une avalanche d’informations en quelques  instants; Je n’en revenais pas de cette découverte et il ne m’en fallait pas plus pour franchir le pas du saut quantique dans un nouveau monde, une toute autre dimension et un nouvel univers même !

E-ESTONIE  LE SAUT

Un Nouveau monde et un E-Pays? OUI pays  électronique existe et il est unique;L’Estonie est le seul pays au monde à proposer une carte de citoyen numérique Cette nation électronique qui s’appelle l’E-Estonie créée depuis fin 2014, offre à chaque personne une nationalité électronique, cette E-nationalité Européenne qui permettra d’accéder au marché européen et mondial depuis votre pays et votre résidence actuelle sans se déplacer ! l’Estonie est devenue pour moi une grande porte d’entrée vers et dans le monde des affaires 

LE E-BOOK E-MONDE  

Tellement j’ai découvert des e-choses dans ma nouvelle E-route et E-vie après ce saut J’ai décidé d’écrire un livre complet

  pour vous montrer expliquer comment faire avoir ce statut du e-résident et accéder à l’ensemble des services de l’E-Estonie. Comment vous allez faire pour devenir aussi e-résident dans ce pays et avoir tous les outils pour démarrer votre nouvelle e-vie voila le lien

Peu importe qui vous êtes. Peu importe l’endroit où vous êtes,

Que vous soyez en Afrique,en Europe,en Amérique,en Océanie,en Asie,à l’Antarctique ou même  sur la planète rouge Mars!(pour vu qu’on ait Internet):Vous allez savoir toutes les démarches et découvrir comment en profiter de ce nouveau E-monde; Je partagerai avec vous aussi mes astuces inédites spécialement pour vous dans ce livre. Vous allez connaitre  en détails des outils nécessaires pour développer votre activité et la gérer en ligne;vous allez découvrir après la lecture des sections de ce  livre que c’est plus facile que vous ne l’avez cru. 

La loi de l’attraction 

et comme dans la vie on attire nos semblables j’ai attiré dans ma vie (e-vie) Renaud  qui a osé une nouvelle vie et vous montre aussi dans son blog:  Qu’est-ce qui fait qu’on est prêt à tout quitter pour changer de vie?


Souvenez-vous des paroles d’Einstein: “On ne découvre pas le monde mais on le crée”

Créez alors votre propre Monde grâce aux outils de l’E-Monde ! (E-Wissem)

LE LIVRE COMPLET (extrait)

Vous allez E-adorer